L'Autorité des marchés financiers (AMF) a présenté, ce matin, son rapport annuel sur l'état des risques de marché en 2022. Dans un environnement économique et financier instable, marqué par la guerre en (...)
Le Cac 40, qui était retombé hier quasiment au plus bas de l'année, a rebondi de 2% ce mercredi. Les craintes de récession sont devenues tellement fortes que les prix du pétrole refluent. La fin de la (...)
La monnaie unique, encore en forte baisse ce mercredi, chute d'un « énorme » 2,5% en deux jours. Les opérateurs sont de plus en plus convaincus d'une récession en zone euro. Au moins, aujourd'hui, (...)
La Bourse de Paris se reprend, essentiellement soutenue par l'arrêt du mouvement social en Norvège. Wall Street hésite en ouverture dans l'attente des minutes de la dernière réunion de la Fed.
La Banque centrale européenne dévoilera le compte-rendu des réunions des 9 juin et 15 juin alors que les spreads souverains s'écartent. Le marché sera également sensible à la production industrielle en Allemagne.
La Bourse de Paris rebondit, essentiellement soutenue par le repli des cours du gaz après l'arrêt du mouvement social en Norvège. Wall Street s'annonce hésitante dans l'attente des minutes de la dernière réunion de la Fed.
La Bourse de Paris reprend quelques couleurs, essentiellement soutenue par le repli des cours du gaz après l'arrêt du mouvement social en Norvège. Alstom et les « techs » sont en tête du Cac 40.